Actualités

1608vues

Share


Premier match de préparation prometteur

Les Caribous arboraient leur nouvelle tenue pour ce match de préparation

Après une première semaine d'entraînements, les Caribous se sont déplacés à Châlons-en-Champagne pour disputer leur premier match de préparation de la saison.
Romain Lebrun, nouvelle recrue des Caribous
Après un début poussif où ils encaissent deux buts d'affilés, les Caribous se réveillent pour terminer avant la fin du premier tiers devant au tableau d'affichage. (4-3)

Pour le second tiers, Thierry Da Costa a dû remanier ses lignes après la blessure au genou de Julien Blaugy. Les caribous respectent les consignes mais la fatigue se fait sentir. Les Gaulois reviennent au score. Le tiers se termine sur le score de 5-5.


Malgré qu'ils soient 3 lignes contre 2 lignes côté Châlonnais, les 3 semaines de préparation des Gaulois contre l'unique semaine des Caribous fait la différence en fin de match. Les Gaulois à quelques minutes de la fin mènent 8-7, les Caribous tentent le tout pour le tout en sortant leur gardien, pari perdu, les Gaulois scellent le score à 9-7.

Match tout de même prometteur mais qui mointre aux Caribous qu'il faut peaufiner leur condition et régler quelques détails dans le jeu.

Aurélien Zachayus
Actus match