Actualités

1426vues

Share


Les Caribous ratent le coche !

Les Caribous tombent en 32ème face à garges

Les Caribous se déplaçaient à Garges-les-Gonesses pour les 32ème de finale de la Coupe de France.

Les deux équipes ont bien débuté leur saison, les Caribous ont remporté leur premier match 4-0 à Orléans alors que l'Entente Garges/Deuil s'est imposé 12-0 contre Cergy !

Les Caribous se sont déplacés dans le Val-d'Oise avec un effectif réduit laissant au repos certains de leurs cadres (Xavier Baudon, Olivier Boulet, Medhi Belhassen).
 

Un début de match idéal


Le match démarre idéalement pour les Caribous qui ouvrent le score dès la première minute grâce à Maxim De Barros sur une passe de Benjamin Peyre. Maxim De Barros joueur issu du club venant de l'effectif U18.
Puis les Caribous ont été trop indisciplinés permettant à Garges/Deuil de revenir au score à la 17ème minute.
 

La seconde période à l'image de la première


En deuxième période, Romain Danton redonne l'avantage aux Caribous à la 25ème minute. Les Gargeois ont clairement l'intention d'imposer leur physique. Malgré les blessures de Guillaume Dellazzeri et Damien Rosello, les arbitres jugent ces contact légaux n'offrant pas de supériorité aux Caribous. C'est d'ailleurs sur une infériorité des Caribous que Garges/Deuil égalise peu avant la fin de la seconde période...
 

Début de troisième tiers catastrophique


La troisième période démarre de la pire des manières, les Gargeois inscrivant deux buts en moins d'une minute trente... Les Caribous ont le droit à plusieurs supériorités numériques restées infructueuses jusqu'à la 58ème minute grâce à Romain Danton. Les Caribous ont poussé jusqu'au bout les dernières secondes se terminant sur un beau cafouillage mais sans marquer...

L'Entente Garges/Deuil atteint donc les 16ème de finale.

Malgré tout, les Caribous montrent qu'il faudra compter sur eux cette saison. Maintenant, focus sur le championnat et la réception de Viry-Châtillon ce samedi 5 octobre à 18:00 à La Cartonnerie. Entrée gratuite.

Aurélien Zachayus
Actus match