Actualités

2759vues

Share


Les Caribous et les Jets se neutralisent

Les mini-Caribous avec la D3 !

Les Caribous de Seine-et-Marne recevaient les Jets de Viry-Châtillon. Match en retard suite aux problèmes techniques connus par la patinoire de La Cartonnerie lors du début de saison.

Seul match du weekend dans la Poule C, et match à enjeu car le vainqueur prendrait la 1ère place alors que le perdant serait 5ème (première place non-qualificative pour les playoffs).
 

De l'intensité dès la première minute


Le match physique attendu a bien lieu, les équipes se rendent coups pour coups et appliquent parfaitement leur système de jeu. Malgré quelques franches occasions les Caribous ne concrétisent pas, tout comme les Castelvirois. 0-0 à la fin de la première période.
 

Un début de deuxième tiers poussif


Viry rentre mieux dans le deuxième tiers-temps et se procure une avance de 3 buts en moins de 10 minutes. Un judicieux temps-mort permet à Thierry DaCosta de recadrer les errances affichées par ses joueurs. Très rapidement, Guillaume Dellazzeri réduit le score (31ème passe de Mehdi Belhassen) et signe un doublé la minute suivante en supériorité. Les Caribous prennent le dessus dans le jeu et égalise logiquement par Romain Danton à la 35ème minute. A 7 secondes de la fin de la période, les locaux prennent l'avantage grâce à Olivier Boulet sur une passe de Romain Danton.
 

Viry revient au score...


La troisième période se dispute sur un gros rythme de jeu et beaucoup de prisons de par et d'autres. Viry égalise à la 54ème. S'en suivra une double infériorité pour les Caribous qui peut laisser craindre le pire, mais bien poussé par son public, toujours aussi nombreux, les Caribous tiennent le coup. Malgré une supériorité en fin de match et de belles occasions les Caribous ne reprennent pas l'avantage au score. Match nul 4-4 entre les Caribous et les Jets.

Avec ce match nul, les Caribous sont deuxième à un point du leader Dijonnais (qui compte un match joué en plus !).

Prochain match samedi 30 novembre à Colmar.

Prochain match à domicile samedi 14 décembre à 18h00, patinoire de La Cartonnerie contre Dijon. ENTREE GRATUITE

Aurélien Zachayus
Actus match