Actualités

964vues

Share


Festival offensif des Cabs !

Samedi était une première à domicile pour les Seine & Marnais cette saison.

Victoire obligatoire pour se replacer dans le classement.

Le pré-match animé avec Cheerleader, musique d'entrée des joueurs, jeu de laser et mise en jeu fictive par M.THERAULAZ adjoint au maire chargé des sports à Dammarie les Lys donne le ton.

Même si la première supériorité numérique pour les locaux ne donne rien (3'30'') il ne faudra pas attendre très longtemps pour voir les Caribous ouvrir le score par l'intermédiaire de Bertrand Danton assisté par Benjamin PEYRE (6'29''). La machine Seine & Marennaise est lancée et ne s'arrêtera plus.

Et c'est Medhi BELHASSEM qui s'offrira un doublé (9'25'') assisté de Romain DANTON et à 15'31''. Mettant ainsi son équipe quasiment à l'abri au terme du 1er tiers temps.

Au retour sur la glace le festival offensif reprend des là 23éme minute par Stéphane STEMPER (23'49''). Puis Aurélien ZACHAYUS (29'46), Romain LEBRUN (34'01''), Julien BLAUGY (37'51'') vont permettre à leur équipe de rentrer aux vestiaires avec une avance très confortable de7 buts.

La dernière période sera à l'image des deux premiers, ainsi Quentin Blanchot (43'59''), Guillaume BARBIER (55'07'') et pour finir Olivier BOULET (56'33'') concluront la fête. A noter donc le "blanchissage" (aucun but encaissé) du gardien des Caribous Xavier BAUDON auteur de très beaux arrêts.

Au final c'est une magnifique victoire sur le score de 10-0 que les Caribous ont offerte à leur public et  aux nombreux officiels présents.

 Les Caribous retrouvent dès mercredi (20h45) la glace de la patinoire de la cartonnerie à Dammarie les Lys pour affronter un énorme morceau en la présence de l'équipe de Mulhouse (division 1) dans le cadre du second tour de la coupe de France.

Yohann Poutot
Actus match