Actualités

282vues

Share


Résultats du week-end

U9 :

Les équipes 2008 et 2009 de Dammarie, réunissant 18 joueurs, étaient engagées sur un plateau U9 à Vitry sur Seine.

Cette journée s’est déroulée idéalement, puisque nos deux équipes ont remportés tous leurs matchs face à leurs adversaires du jour, Evry-Viry et Vitry.
Toujours dans la bonne humeur, un dernier match a opposé Dammarie 2008 à Dammarie 2009, les Caribous 2008 ont fini par l’emporter 5-2.

Une belle journée, pleine de promesse pour la progression de ces petits Caribous.
 
U11 :

Pour nos U11 se fut une journée plus délicate. Ils se sont inclinés 8-1 face à Courbevoie, mais n’ont pas démérité !

Ils ont dû faire face à plusieurs indisponibilités, ce qui a obligé le coach à remanier l’équipe. Malgré cela, les joueurs ont su montrer une grande combativité sur la glace, ce qui laisse entrevoir de belles choses pour leur apprentissage en Poule A.

Nul doute que les Caribous sauront rebondir lors de leurs prochains matchs.

Merci à Jordan et Angèle qui ont fait leur premier match sur grande glace et qui ont su se rendre disponible tout au long de la journée.
 
U15 :

Les U15 se sont imposés 6-1 face à Saint-Ouen entente Franconville !

Les Caribous ont réussi une très belle prestation, face à une équipe de Saint-Ouen qui n’a jamais baissé les bras. Ce match s’est déroulé dans un bon  état d’esprit, avec très peu de pénalité de part et d’autre.

Chaque joueur a pu donner le meilleur de lui-même, en jouant à son poste préférentiel, et grâce à une réelle cohésion d’équipe, ainsi qu’une excellente intelligence de jeu, les Caribous ont su faire la différence, et prendre le meilleur sur leurs adversaires.

Buteurs des Caribous : doublé de Cassidy / doublé de Raphaël N. / Raphaël C. / Lucas 
Amélie Richier
Actus match