Actualités

486vues

Share


Des Caribous qui s’engagent.

Après 2 défaites à Caen (6-7) et à domicile contre Orléans (7-10), les Caribous se devaient de réagir.
C’est chose faite et de la plus belle des manières à l’occasion du Derby toujours attendu face à l’équipe d’Evry-Viry. Après un début de match équilibré ou le gardien adverse sauvera à plusieurs reprises son équipe, les Caribous prendront en fin de première période de jeu l’avantage pour s’échapper tout au long du match et l’emporter finalement sur le score très large de 11-2. (2-0 / 5-1 / 4-1).

Mais les Caribous sont déjà tournés vers le match de la semaine prochaine et à la réception de l’équipe de Courbevoie, rétrogradé de division 1.

À l’occasion de ce match, les Caribous vous sollicitent et vous attendent nombreux à la patinoire de la Cartonnerie à Dammarie-les-Lys pour participer au second Teddy Bear Toss organisé par leur club de supporters les Caribous Hockey Fans le samedi 26 novembre.

Les nounours (ou toutes autres peluches) seront récoltés sur la glace au profit de l’association « Les petites  bouilles de Lune », pour les enfants hospitalisés pour Noël.
Les Caribous après avoir participé à l’opération Octobre rose vous attendent donc nombreux pour assister à un beau match de hockey sur glace et participer de façon originale au bonheur des enfants.
Amélie Richier
Actus Club