Actualités

430vues

Share


Zoom sur la fin de saison du Trophée Loisir

La saison de nos Caribous évoluant en Ligue 2 du Trophée loisir, touche à sa fin !

Ce dimanche s’est d’ailleurs déroulé, leur dernier match à domicile face aux Français Volants. Un match important en vue de conserver la seconde place de la ligue 2, synonyme de montée en Ligue 1. Et pourtant rien ne s’est passé comme prévu.

Comme nous l’avait annoncé Guillaume Dellazzeri, coach de cette équipe, dans les points négatifs de cette saison, « ses joueurs ont parfois manqué d’expérience sur les matchs importants », et cela a pu se ressentir dans cette rencontre. Se faisant bousculer dans le 1er tiers, ils encaissent 2 buts, arriveront tout de même à revenir à 2 buts partout mais ce sont bien les Français Volants qui l’emporteront finalement 4 buts à 3.

Une défaite non préjudiciable pour la montée en Ligue 1 qui reste possible, mais celle-ci les obligera à remporter le match final contre Saint-Ouen, actuel 3ème.

C’est donc tout de même une belle saison que nous ont offert les Caribous, comme nous l’explique Guillaume Dellazzeri : « C’est une saison très positive. On est monté de ligue 3, on voulait jouer le maintien et prendre de l’expérience, au final on se retrouve 2ème pour le moment. Ce qui fait que la montée en Ligue 1 est possible, ce serait super deux montées en 2 ans.
J’ai pu compter sur des joueurs motivés, investis, c’est un vrai groupe de copain, qui respecte les consignes et fait évoluer son jeu. Il nous faudra gagner le dernier match à Saint-Ouen pour finir la saison en beauté ! »
 
Vous l’aurez compris, nos Caribous auront besoin de votre soutien et si vous le souhaitez, il sera bien évidemment possible d’aller les encourager à la patinoire de Saint-Ouen, le samedi 13 mai !

#GOCABS

 
Amélie Richier. 

Amélie Richier
Actus match